Qui suis-je ?

Après mes études en école de commerce, j'ai travaillé quelques années dans le marketing opérationnel. 

 

La naissance de ma fille en 2010 m'a fait porter un autre regard sur la vie et mes priorités. Je décida alors de rester à la maison pour prendre soin d'elle et profiter de chaque instant passer avec elle. 

La famille s'agrandi avec l'arrivée successive de mes deux garçons en 2012 puis 2015. Malgré la multitude de merveilleux instants de bonheur, je sentais comme un mal-être qui m'envahissait.  

 

J'ai commencé à me renseigner sur les méthodes que je pouvais pratiquer pour me libérer de tout ça. Très vite l'hypnose est venue à moi, notamment à travers les livres. N'y arrivant pas seule, je me suis alors tournée vers une hypnothérapeute qui m'a interpellée par sa pratique "en conscience" de l'hypnose. 

Le rendez-vous alla bien au-delà de mes espérances. A l'issue de notre rencontre, bien que n'ayant pas eu le temps de faire de l'hypnose, j'ai tout de suite su que je devais en faire mon métier. Instinct...intuition...folie... peu m'importait, je savais qu'il était temps pour moi d'aller dans cette voie là.