Traitement Reiki a distance

En cours de rédaction...


L'une des particularité du Reiki est la possibilité de délivrer des traitements à distance. L'énergie est partout, elle n'a aucune frontière d'espace ou de temps. Elle va là où l'on porte notre intention. 

C'est ce que la physique quantique a démontré, tout comme les millions de praticiens de Reiki dans le monde qui utilise avec succès le traitement Reiki à distance.


Principe du traitement Reiki à distance

Le traitement Reiki à distance consiste à mettre l'énergie Reiki à la disposition d'une personne, d'une relation ou d'une situation dans le passé, le présent ou le futur. L'énergie Reiki va ainsi œuvrer pour débloquer, assainir et fluidifier la circulation des énergies pour rétablir la paix et l'harmonie.

L'énergie Reiki agit toujours pour le plus grand bien de tous et en harmonie avec l'univers.


Traitement Reiki à distance pour une personne


Traitement Reiki à distance pour une relation

Une relation est l'union des énergies des deux personnes composant cette relation. Si une relation ne fonctionne pas (ou plus) harmonieusement, ce n'est pas la faute de l'une ou l'autre personne. En réalité, elles sont toutes les deux responsables de ne pas (ou plus) alimenter suffisamment cette relation.

Nous n'avons pas le droit d'envoyer de l'énergie Reiki à l'autre personne pour qu'elle change de comportement. Par contre, nous pouvons parfaitement  envoyer de l'énergie Reiki à la relation pour qu'elle soit plus harmonieuse. Dans le cadre d'une séparation, cela va dissoudre les tensions au sein du couple mais cela ne va pas pour autant les réunir. Deux personnes peuvent avoir une relation parfaitement harmonieuse ensemble ou séparément. 


Traitement Reiki à distance pour une situation


Demander un traitement Reiki à distance

Pour effectuer un traitement Reiki à distance, voici la démarche :

  1. Remplir le formulaire en ligne
  2. Attendre mon accord pour le traitement Reiki à distance
  3. Régler le traitement (minimum 24h avant le début du traitement)

Dès réception de votre règlement, je vous valide votre traitement Reiki à distance. Je vous informe ensuite lorsque votre traitement commence et lorsque celui-ci se finit.

De votre côté, vous n'avez rien de particulier à faire pour bénéficier de cette énergie Reiki, si ce n'est de boire un peu plus d'eau que d'habitude pour favoriser l'élimination des toxines.